Nom ou Pseudo : Minzy
Pays : France
Collectionne depuis : Aucune idée, j'avais le "basique" mais sans pour autant collectionner puis j'ai commencé a m'y intéresser un peu plus en profondeur il y a un peu plus d'un an !
Pourquoi je collectionne : Ma collection me fait voyager, autant avec les Aliens que je rencontre à travers le monde que par le groupe lui même, avec tout les souvenirs que ces objets me rappellent. J'adore l'idée d'avoir toute leur musique entre les mains (ou sur une étagère.. x)). Collectionner c'est aussi super passionnant et excitant, on découvre, on cherche, on stresse... BREF c'est cool.
Statut de la collection : En cours !
Alien depuis : Été 2006.
Contact : En MP sur la page ou par Mail !
Site : FB --> Tokio Hotel: la discographie des Aliens
Chaine YT --> AlienTVFrance