Nom ou Pseudo : Misato Uehara
Pays : France
Collectionne depuis : je ne sais pas... c'est venu petit à petit, au fur et à mesure de mes acquisitions, et j'ai fini par appeler ça ma collection.
Pourquoi je collectionne : parce que j'aime ce que les TH font et sont ensemble, j'aime leur musique et j'ai envie de "posséder" une représentation matérielle de leur musique et de leur histoire. C'est une façon d'avoir quelque chose d'eux chez moi (je n'aime pas les posters et les produits dérivés), et pas juste des fichiers impersonnels sur PC. Et en voyant ces différents CD et DVD, ça permet de voir leur évolution, ça rappelle des souvenirs aussi. Et puis ça permet d'avoir toutes les versions de leurs chansons, et diverses vidéos. Et je trouve que ce sont de beaux objets.
Statut de la collection : en cours
Alien depuis : 2007
Contact : Facebook (Misato Uehara Ŧ)