Pseudo : RikuuGaming au complet, ou Rikuu x) 
Pays : France ^^
Collectionne depuis : Bah a la base je ne collectionnais pas ^^ je pensais juste qu'il était de mon devoir d'avoir tout les album de TH Mais sinon je collectionne officiellement depuis 3 mois ^^
Pourquoi je collectionne : J'ai toujours été collectionneur dans des domaine que j'aime ^^ Surtout dans les jeux vidéos, et voyant tout type de versions qui existent pour chaque album etc... Bah ça me donne envie d'en avoir un maximum !
Statut de la collection : En cours Elle ne sera jamais terminée je pense ^^ Car je n'aurais jamais TOUT les type de CD/DVD qui existent donc xD
Alien depuis : NRJ Music Awards 2008, Tokio Hotel : Groupe international de l'année, depuis que je l'ai entendu ici bah je suis Alien xD... Lien de la vidéo -->https://www.youtube.com/watch?v=P-_qm_nV-2E
Ou me contacter : FB : Rikuu Kaulitz
Site : J'ai une chaine Youtube dans le gaming mais aucun rapport avec Tokio Hotel mais bon x) -->http://www.youtube.com/RikuuGaming